Annuaire    |   Plan du site    |   Moteur de recherche    |   Portail ENT
ACCUEIL > Une histoire de la Pharmacie - Remèdes, (...)
Retrouvez toutes nos actualités...
ACTUALITES

RECHERCHER


 Une histoire de la Pharmacie - Remèdes, onguents, poisons



L’Université Paris Descartes et les éditions de La Martinière s’associent pour vous offrir le récit de la longue épopée qui, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours, a transformé les apothicaires en pharmaciens… Cet ouvrage est le fruit d’une riche collaboration entre pharmaciens, scientifiques et historiens.


Récit de la longue épopée qui, depuis l’Antiquité jusqu’à nos jours, a transformé les apothicaires en pharmaciens…

"Une histoire de la Pharmacie - Remèdes, onguents, poisons" est le fruit d’une riche collaboration entre pharmaciens, scientifiques et historiens. Co-écrit par Madame M. Aiach, Doyenne de la faculté de pharmacie, Messieurs F. Dardel, Président de l’Université Paris Descartes, O. Lafont, Président de la Société d’Histoire de la Pharmacie, B.- P. Roques, membre de l’Académie des sciences, sous la direction d’Y. Brohard, historien et commissaire d’exposition, cet ouvrage fait suite à "Une histoire de la médecine ou le souffle d’Hippocrate".

L’ensemble des personnels de l’Université Paris Descartes peut acquérir cet ouvrage au prix préférentiel de 18 € (au lieu de 35 €) au service communication de l’université.


Téléchargez le communiqué de presse en cliquant ici.

Retour <







       Français - Espanol - English    4, avenue de l'Observatoire 75270 Paris Cedex 06     > MENTIONS LEGALES   > CONTACTS